Mon Top “Accroche-Cœur” d’après un patron “Coupé-Couzu”

Je vous avez montré il y a une dizaine de jour ma robe ” Accroche-Coeur”.  Avec le même patron que celle-ci (mais plus court) et avec le reste de mon coupon en soie, j’ai fini de coudre hier ce top d’été. 

J’ai repris mon patron de la marque “Coupé-Couzu” qui propose 2 longueurs pour ce modèle : la tunique et la robe. Pour faire ce top, j’ai écourté la tunique de 7 cm. Et pour faire la robe, j’avais allongé le patron de 5 cm !

J’ai racheté le même biais que pour la robe et j’ai refait exactement la même chose mais juste plus court. Il me restait du fil donc j’ai juste payé 7 euros de biais. Montant total : 67 euros pour une robe, un top, une cravate (je bloque un peu sur les explications pour le moment),  2 bobines de fils (une assortie au tissu rose et un fil brillant pour coudre le biais) et en prime il me reste un bout dans mon tissu dans lequel j’arriverais à faire vraisemblablement une jupe trapèze.

J’attends toujours les beaux jours pour pouvoir porter mon nouveau haut. Soleil où es-tu ?

Ma robe “Accroche-Coeur” :

La même robe “Accroche-Coeur” (oui oui c’est la même mais ce n’est pas le même appareil qui a pris la photo) avec ma ceinture en soie ( à découvrir demain) cousue il y a un an. Je trouve l’ensemble pas mal du tout. Et vous ?

Bonne fête du travail chez vous 😀 !!!

3 Comments

  1. June 10, 2014 - 9:20 am

    Avec la ceinture, c’est superbe ! La ceinture habille la robe !

    Bravo !

    Reply
  2. August 10, 2015 - 9:37 am

    Superbe ce modèle, les petits ruans, les finitions… chapeau !

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Read previous post:
La nouvelle collection de la marque Coupé-Couzu est en ligne.

Chouette !  Je viens de l'apprendre : La marque Coupé-Couzu vient de mettre en ligne sa nouvelle collection. Alors pour...

Close