Retrouvez les petits bonnets au rayon frais !!!

Est-ce que vous vous souvenez du petit bonnet que j’avais tricoté pour l’action caritative “mets ton bonnet” et de celui de Lulu ? 

Voici une petite photo de celui de Lulu (lire l’article en cliquant ici) :

petit bonnet

Et une photo du mien (lire l’article en cliquant ici)  :

bonnet noël

Vous les retrouverez peut-être dans les rayons d’un supermarché !

Cette action caritative consiste à tricoter des petits bonnets pour des bouteilles de Smoothie. A chaque bouteille vendue, Innocent reversera 20 centimes aux petits frères des Pauvres.

Ca y est, les petits bonnets sont dans les rayons des supermarchés alors n’hésitez à craquer pour des bouteilles recouvertes d’un bonnet vous ferez une bonne action.

Innocent lance un avis de recherche. Si vous retrouvez ce bonnet Disco, vous gagnerez un blender Philips et des bons d’achat smoothies. Alors courrez dans les rayons le chercher !!!

avis-de-recherche-bonnet-magique

Pour plus d’informations, vous pouvez allez directement sur le site http://www.innocent.fr/ en cliquant sur le lien.

Jeudi matin, je découvre, en entrant dans la station de Métro, dans le direct matin une pub pour les petits bonnets. Au total, il y a eu 262 539 bonnets tricotés.  Bravo à toutes les participantes !!! 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Read previous post:
DSC_4051 - Copie
Ma belle écharpe en angora (explications offertes)

J'adore m’emmitoufler dans cette écharpe douce, moelleuse et chaude.  Je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible comment je l'ai...

Close